ALUCOBOND CS Année 2012

Le Courrier de l'architecte - Retour à l'accueil

Entrez votre e-mail pour vous inscrire

Cahier Spécial - Année 2012

Album-photos | L'année 2012 de Pietri Architectes (18-12-2012)

«Ce fut pour nous une année riche en logements et il faut ajouter à cela un concours gagné pour la Capitainerie de La Londe les Maures, dans le sud de la France, ainsi qu’un important projet d’urbanisme pour un nouveau quartier d’Evry, en équipe avec Christian Biecher Architecte et 5+1AA», confie Jean-Baptiste Pietri.

France | Jean-Baptiste Pietri

image prcdente

Capitainerie, La Londe Les Maures

En savoir plus L’agence PietriArchitectes a livré 4 bâtiments en 2012 (la résidence de 37 logements Lylo à La Seyne-sur-Mer, la résidence de 40 logements Nedelec à Marseille, la résidence hôtelière Nedelec à Marseille et la résidence étudiante Lot T à Asnières - avec les architectes de Lobjoy & Bouvier -).
L’agence a également mis en chantier trois projets en 2012 la résidence de 59 logements Redline en front de mer à La Seyne-sur-Mer, plus de 200 logements et commerces à Vélizy et Carré Seine résidence de 69 logements et d’une résidence hôtelière de 175 chambres à Issy-les-Moulineaux.
 
Ce fut pour nous une année riche en logements et il faut ajouter à cela un concours gagné pour la Capitainerie de La Londe les Maures dans le sud de la France ainsi qu’un important projet d’urbanisme pour un nouveau quartier d’Evry, en équipe avec Christian Biecher Architecte et 5+1AA.

image suivante
ALUCOBOND CS Année 2012