HOLCIM BAN Juillet 2013

Le Courrier de l'architecte - Retour à l'accueil

Entrez votre e-mail pour vous inscrire

Cahier Spécial - Année 2013

Album-photos | L'année 2013 de BWM Architekten (18-12-2013)

Alors, l’Autriche, connaît pas la crise ? «Le plus simple à dire : 2013 a été une année dense et pleine de succès», affirment les associés de BWM Architekten. Et pour cause, cette année, en guise de point d’orgue, l’agence viennoise a été désignée lauréate du concours pour la réalisation du musée de la littérature. Prima !

Autriche | BWM Architekten und Partner

image prcdente

John Harris Schillerplatz

En savoir plus Le plus simple à dire : 2013 a été une année dense et pleine de succès pour BWM Architekten. Le principal projet a été inauguré au début de l’année. Il s’agit de l’hôtel 25hours à Vienne. Il y a aussi, sur le devant de la scène, les logements pour étudiants en chantier ou encore la première place obtenue au concours pour le Musée de la Littérature de la Bibliothèque Nationale Autrichienne. Pour le musée, l’agence a travaillé avec Planet Architects. 
2014 s’annonce riche en discussion concernant l’organisation d’exposition au Leopold Museum ou encore à l’Architekturzentrum Wien, deux importantes institutions viennoises. Enfin nous avons terminé cette année 2013 en ayant été désignés lauréats d’autres concours, notamment celui du siège administratif des services viennois de gestion des déchets, un projet haut en couleur, à savoir orange !

image suivante
PowerCADD E fÃÂÂÂÃ