HOLCIM BAN Juillet 2013

Le Courrier de l'architecte - Retour à l'accueil

Entrez votre e-mail pour vous inscrire

Cahier Spécial - Année 2013

Album-photos | L'année 2013 d'archi5 (18-12-2013)

Dix bougies, des lauriers et des médailles. Manque une Equerre pour archi5 en 2013. Cette année, l’agence a pourtant livré parmi les projets les plus remarquables : le stade Léo Lagrange à Toulon et la médiathèque de Mont-de-Marsan. «Une année pleine et riche qui nous consolident dans notre travail et notre volonté de toujours faire avancer l’agence», assurent les associés. 

France | archi5

image prcdente

Monographie des 10 ans

En savoir plus Pour archi5, l’année 2013 fut bien sûr celle de la célébration de notre dixième anniversaire, illustré par la réédition actualisée de notre monographie retraçant cette décade de recherches, de travail et de réalisations.
De nouveaux succès à des concours nous ont ravis (groupe scolaire à Bezons, CFA à Brétigny-sur-Orge), des chantiers suivent leur cours (lycées à Gisors, collège à Clichy sous-bois, groupe scolaire à Châtenay Malabry), d’autres ont démarré (logements à Montreuil).
Certains projets ont vu arriver leur premiers nombreux usagers cette année comme la médiathèque de Mont-de-Marsan ou encore le stade Léo Lagrange de Toulon. Ces deux projets ont été récompensés lors de la cérémonie des Leaf Awards à Londres, remportant trois prix. Le lycée Marcel s’est également vu décerner le prix Roux Dorlut de l’Académie d’Architecture.

Tous ces succès et cette année pleine et riche, plutôt que nous amener à nous reposer sur nos lauriers, nous consolident dans notre travail et notre volonté de toujours faire avancer l’agence et ses réalisations dans un esprit d’excellence et d’exigence sans cesse renouvelé.  

image suivante
PowerCADD E fÃÂÂÂÃ