Le Courrier de l'architecte - Retour à l'accueil

Entrez votre e-mail pour vous inscrire

Publireportage | Axor Starck Organic : Harmonie entre Coeur et Esprit (15-05-2014)

Le langage des formes organiques-minimalistes d'Axor Starck Organic conçues par Philippe Starck convient aux ambiances les plus différentes : le design puissant s'intègre harmonieusement dans la salle de bains sensuelle et peut être combiné à une architecture puriste pour jouer les contrastes. Des produits de grande qualité à découvrir.

France

Infomercial

Axor Starck Organic est une collection de salle de bains qui touche autant le coeur que l’esprit. Créée en collaboration avec Philippe Starck, elle harmonise design avec technologie et écologie avec économie. Axor Starck Organic se caractérise par un design puissant et des transitions fluides.

Inspirée par la Nature, elle se veut minimaliste et organique. Composée de plus de 40 pièces, la collection Axor Starck Organic s’intègre dans tous les styles de salle de bains et se combine parfaitement avec la collection Axor ShowerCollection by Philippe Starck : des solutions qui laissent libre cours à votre imagination !

02()_B.jpg Axor Starck Organic : Une expérience de l’eau sensationnelle

Axor Starck Organic révolutionne l'utilisation de l'eau : une consommation très économique et un concept de commande innovant qui offrent une sensation de l’eau totalement unique. Un jet douchette révolutionnaire au volume généreux pour un débit de seulement 3,5l/min en position normale et 5l/min en position maximale.

La commande de ce mitigeur à deux poignées garantit un mouvement ergonomique et une ligne toujours harmonieuse dans les positions. Le réglage de température s'effectue en haut du mitigeur et l’ouverture de l’eau au niveau du bec, pour plus de confort et de propreté. Axor Starck Organic offre ainsi une nouvelle expérience de l’eau unique et organique.

Plus d’informations sur la collection Axor Starck Organic, cliquez ici

Album-photos |L'année 2018 d'Ibos et Vitart

Rénovation et extension du site du Quai d'Orsay – Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International – Paris, France – concours 2016, études en cours   «Le projet...[Lire la suite]

Album-photos |L'année 2018 de Philippe Pumain

2018, comme les précédentes, est passée à toute vitesse. 2019 devrait voir la fin du chantier et la réouverture du théâtre du Châtelet, entre autres…[Lire la suite]


Album-photos |L'année 2018 de THE architectes

2018 fut une année studieuse pour THE architectes : 3 concours remportés (130 logements à Saint Herblain, 126 logements à Carquefou, 29 logements Zac Erdre Porterie) ; 4 chantiers démarrés à Vitry,...[Lire la suite]